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Titre : | BAZAR BIZARRE |
Auteurs : | Jacques ZEIMET, Auteur |
Editeur : | [S.l.] : GIGAMIC |
ISBN/ISSN/EAN : | 3421272106011 |
Format : | 66 éléments |
Note générale : | 2 à 8 joueurs - à partir de 8 ans |
Index. décimale : | R 01 (Jeu d'association) |
Convivial : pour jouer entre amis ou en famille
Pratique : règles simples et parties rapides
Educatif : développe mémoire et concentration
La chaise est rouge, le livre bleu, la bouteille verte, la souris et le fantôme blanc, bien sûr. Pourtant, c'est bizarre, certaines cartes représentent ces objets dans des couleurs différentes. Attention, dans ce cas-là, il ne faut surtout pas attraper l'objet. Sinon, c'est perdu ! La solution pour gagner : être concentré, avoir mémorisé la couleur des objets pour réagir vite et à bon escient.
Pratique : règles simples et parties rapides
Educatif : développe mémoire et concentration
La chaise est rouge, le livre bleu, la bouteille verte, la souris et le fantôme blanc, bien sûr. Pourtant, c'est bizarre, certaines cartes représentent ces objets dans des couleurs différentes. Attention, dans ce cas-là, il ne faut surtout pas attraper l'objet. Sinon, c'est perdu ! La solution pour gagner : être concentré, avoir mémorisé la couleur des objets pour réagir vite et à bon escient.
Exemplaires
Code-barres | Cote | Localisation | Section | Disponibilité | |
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L0370400743 | R 01 | Ludothèque Tours Mirabeau | Jeu d'association | Disponible |