A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Titre : | CHASS'MONSTRES |
Editeur : | [S.l.] : SCHMIDT |
ISBN/ISSN/EAN : | 4001504882198 |
Format : | 33 éléments |
Note générale : | 2 à 4 joueurs à partir de 5 ans - 15-20 minutes |
Langues: | Français |
Index. décimale : | R 01 (Jeu d'association) |
RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Attention ! Les monstres sont lâchés ! Surtout, ne les laissez pas s’échapper ! Dans le jeu d'adresse Chass'Monstres de la marque Schmidt, celui qui voit un monstre doit rapidement utiliser sa tapette à monstres. Mais regardez précisément ce qu’affiche le mixeur à monstres, car ces petites bêtes se ressemblent beaucoup. Le premier qui a attrapé 5 monstres gagne cette chasse aux monstres amusante.
Attention ! Les monstres sont lâchés ! Surtout, ne les laissez pas s’échapper ! Dans le jeu d'adresse Chass'Monstres de la marque Schmidt, celui qui voit un monstre doit rapidement utiliser sa tapette à monstres. Mais regardez précisément ce qu’affiche le mixeur à monstres, car ces petites bêtes se ressemblent beaucoup. Le premier qui a attrapé 5 monstres gagne cette chasse aux monstres amusante.
Exemplaires
Code-barres | Cote | Localisation | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
L0370401983 | R 01 | Ludothèque Tours Mirabeau | Jeu d'association | Disponible |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'ARBRE MAGIQUE DES KLOROFIL | |
PUSH | HALL, Prospero |
PETITS CHEVAUX - LUDO | |
CUISTO DINGO |