A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Titre : | 6 QUI PREND |
Auteurs : | Wolfgang KRAMER, Auteur |
Editeur : | [S.l.] : GIGAMIC, 2013 |
ISBN/ISSN/EAN : | 3421272101313 |
Format : | 105 éléments |
Note générale : | de 2 à 10 joueurs - 45 minutes - à partir de 10 ans |
Index. décimale : | R 02 (Jeu de séquence) |
Le jeu de cartes des toréadors ! Les cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeuf". Chaque joueur reçoit 10 cartes. A chaque tour, rajoutez vos cartes à une des 4 séries formées sur la table. Celui qui joue en sixième ramasse les 5 premières cartes de la série et leurs têtes de boeuf ! Acceptez-vous le défi ?
Exemplaires
Code-barres | Cote | Localisation | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
L0370400867 | R 02 | Ludothèque Tours Mirabeau | Jeu de séquence | Disponible |
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
TWISTER | |
LA FAMILLE DE BARBIE | |
LES TOURS AMBULANTES | KRAMER, Wolfgang |
LE LYNX |