A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Titre : | SPLASH ATTACK |
Auteurs : | Thierry CHAPEAU, Auteur |
Editeur : | [S.l.] : GIGAMIC |
ISBN/ISSN/EAN : | 3421271201311 |
Format : | 14 éléments |
Note générale : | 2 à 4 joueurs - à partir de 5 ans |
Index. décimale : | R 07 (Jeu de hasard) |
Un jeu d’observation et de rapidité ultra coloré et rigolo pour les enfants.
A chaque tour on lance les 2 dès. L'un d'eux indique une couleur et l'autre une forme. Tous les joueurs doivent alors se précipiter pour attraper le poisson correspondant. Le premier joueur à y parvenir le remporte et le place devant lui. Mais attention si le poisson désigné par les dés se trouve déjà devant un joueur : il faut attraper le piranha ! Si celui qui l'a attrapé en premier est le propriétaire du poisson, il le mange et le retourne côté arête : il le gagne alors définitivement; mais si c'est un autre joueur qui attrape le piranha, le joueur qui possède le poisson doit le remettre en jeu !
Le premier joueur qui a mangé 3 poissons gagne la partie !
A chaque tour on lance les 2 dès. L'un d'eux indique une couleur et l'autre une forme. Tous les joueurs doivent alors se précipiter pour attraper le poisson correspondant. Le premier joueur à y parvenir le remporte et le place devant lui. Mais attention si le poisson désigné par les dés se trouve déjà devant un joueur : il faut attraper le piranha ! Si celui qui l'a attrapé en premier est le propriétaire du poisson, il le mange et le retourne côté arête : il le gagne alors définitivement; mais si c'est un autre joueur qui attrape le piranha, le joueur qui possède le poisson doit le remettre en jeu !
Le premier joueur qui a mangé 3 poissons gagne la partie !
Exemplaires
Code-barres | Cote | Localisation | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |